| Les regles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
| Sujet: Les regles Mer 18 Avr - 20:28 | |
| Quels sont les regles s'il te plait? Comment créer un coureur? | |
|
| |
Futur Rochus Admin
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Courcelles, Belgique Loisirs : tennis, piano et guitare Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les regles Mer 18 Avr - 21:18 | |
| ah oui excusez-moi!!! les regles c'est:
Vous etes un coureur cycliste et vous devez gérez votre carrière, vos transfert, vos sponsors etc...
C´est vous mêmes qui créerai votre personnages a l´aide de cette fiche :
Nom : Prénom : Nationalité Age : (18 ans minimum) Date de naissance : (juste le jour et le mois) Lieu de naissance : Taille : Poids : Langues parlées : Maximum trois. ========= Spécialitée : Caractéres : ========= Team préférées : (max : 3) Personnes préférées : (dans le monde du cyclisme max:5) Team : ( Soit vous etes libre soit vous corez pour une formation continental-pro) | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Les regles Mer 18 Avr - 21:56 | |
| Nom : Nazourinov Prénom : Vladimir Nationalité: ukrainienne Age : 19 Date de naissance : 30/09 Lieu de naissance : Khalinov Taille : 1M91 Poids : 80 Langues parlées : Russe, Français et Allemand ========= Spécialitée : courses flandriennes Caractéres : nerveux, vif et rapide ========= Team préférées : Euskaltel, Discovery et Astana Personnes préférées :Ullrich , Popovych , Millar , Sanchez et Beloki Team : Libre | |
|
| |
Futur Rochus Admin
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Courcelles, Belgique Loisirs : tennis, piano et guitare Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les regles Jeu 19 Avr - 16:51 | |
| crée un nouveau sujet vec ton personnage!! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Les regles Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 659 Age : 26 Localisation : que me proposez vous? Emploi : fous rien Loisirs : rien a foutre Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les regles Ven 20 Avr - 20:45 | |
| Nom : nicolas Prénom : gandert Nationalité :epagnol Age : 20 ans Date de naissance : 01/04 Lieu de naissance : madrid Taille : 2.42m Poids : 61kg Langues parlées :espagnol francais australien Spécialitée : sprint Caractéres : gentil et drôles ========= Team préférées : prédictor-lotto Personnes préférées : mc ewen Team : prédictor | |
|
| |
astana boss
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : dans un magasin de vélo Emploi : collegien Loisirs : vélo , filles , forums Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les regles Ven 20 Avr - 21:55 | |
| Nom : Vaster Prénom : alxander Nationalité: kazakh Age : 20 Date de naissance : 06/05 Lieu de naissance : astana Taille : 2M05 Poids : 86 Langues parlées : anglais, Français et un peu d'espagnol ========= Spécialitée : Grands tours Caractéres : Rapide, puissant, sympathique ========= Team préférées : Astana, Lampre, Quick step Personnes préférées : moi, Vinokourov , Pantani, ma femme Team : Astana | |
|
| |
Futur Rochus Admin
| Sujet: Re: Les regles Ven 20 Avr - 22:58 | |
| - Admin 1 a écrit:
- Nom : nicolas
Prénom : gandert Nationalité :epagnol Age : 20 ans Date de naissance : 01/04 Lieu de naissance : madrid Taille : 2.42m Poids : 61kg Langues parlées :espagnol francais australien Spécialitée : sprint Caractéres : gentil et drôles ========= Team préférées : prédictor-lotto Personnes préférées : mc ewen Team : prédictor quesque j'ai dit??? - Citation :
- Nom : Vaster
Prénom : alxander Nationalité: kazakh Age : 20 Date de naissance : 06/05 Lieu de naissance : astana Taille : 2M05 Poids : 86 Langues parlées : anglais, Français et un peu d'espagnol ========= Spécialitée : Grands tours Caractéres : Rapide, puissant, sympathique ========= Team préférées : Astana, Lampre, Quick step Personnes préférées : moi, Vinokourov , Pantani, ma femme Team : Astana quesque j'ai dit??? et créez des nouveaux sujets avec les coureurs!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 659 Age : 26 Localisation : que me proposez vous? Emploi : fous rien Loisirs : rien a foutre Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Les regles Sam 21 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Futur Rochus Admin
| Sujet: Re: Les regles Dim 22 Avr - 13:11 | |
| j'ai dit "libre ou "continental" pas pro tour | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Les regles Dim 22 Avr - 13:25 | |
| Dommage, ça m'aurais fait un bon coureur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Futur Rochus Admin
| Sujet: Re: Les regles Dim 22 Avr - 20:39 | |
| je rajoute que vous partez avec tout a 50!!! et au fur et a mesures des stages et courses gagnerez des points | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les regles Dim 22 Avr - 22:12 | |
| Nom : nicolas Prénom : gandert Nationalité :epagnol Age : 20 ans Date de naissance : 01/04 Lieu de naissance : madrid Taille : 2.42m Poids : 61kg Langues parlées :espagnol francais australien Spécialitée : sprint Caractéres : gentil et drôles ========= Team préférées : prédictor-lotto Personnes préférées : mc ewen Team :libre | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
astana boss
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : dans un magasin de vélo Emploi : collegien Loisirs : vélo , filles , forums Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les regles Lun 23 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Futur Rochus Admin
| Sujet: Re: Les regles Mar 24 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les regles | |
| |
|
| |
| Les regles | |
|