Pcm simulations 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pcm simulations 2007

Une ligue de cyclisme ou vous manager une équipe mais aussi discutez avec d'autres forumeurs et surtout ou vous vous amusez

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 jours de Dunkerque

AuteurMessage
max59
Admin
max59

4 jours de Dunkerque Empty
MessageSujet: 4 jours de Dunkerque   4 jours de Dunkerque Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

1ére étape (CLM)
1 Wiggins
2 Bonnet
3 Joly
Et demain je vais les voir à leur hotel je verrai joly et Wiggind etc je raconte tout demain si vous le voulez sinon je vais les voir à l'arrivée (Saint Amand les Eaux) Pour tout savoir http://www.4joursdedunkerque.org
Revenir en haut Aller en bas
max59
Admin
max59

4 jours de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de Dunkerque   4 jours de Dunkerque Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Voilà j'ai eus deux bidons BOYGUES TELECOM de laurent lefévre et BERTAGNE ARMOR LUX de je sai pas lol j'ai le bidon de boygues en double
Sinon j'ai eu des autographes de guesdon mengin joly (peut-être notre futur parrain) et des gars de CSC et cofidis
CALZATI est tombé il a passé" 1 tour (2 tours) avec un seul bras sur le guidon aprés je l'ai pas vu (je suis allé à l'arrivé je les ai vu 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas

4 jours de Dunkerque
Page 1 sur 1