mcewen Invité
| Sujet: Le dopage Sam 20 Jan - 12:53 | |
| Après Floyd Landis, Oscar Pereiro est suspecté de dopage lui aussi. Pourtant le coureur espagnol souhaite prouver son innocence au plus vite et a conatcté son allergologue pour démontrer qu'il utilise ses produits considérées comme dopant avec une autorisation délivrée par l'UCI. |
|
astana boss
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : dans un magasin de vélo Emploi : collegien Loisirs : vélo , filles , forums Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Le dopage Mer 21 Fév - 0:12 | |
| je pense que le cyclisme n'est pas le sport ou il y a le + de dopés mais ou il y a le + de controle
les footballeurs, les basketeurs , les handballeurs son peut-etre autan dopé. seulemen il y a - de controle.
Je trouve surtou dégueulasse que lorsqu'a la radio on parle de cyclisme on parle de dopage et inversement cé tres dommage quon salisse un sport comme ca
surtou que l'affaire Puerto a été détectée chez plusieurs clubs d'espagne et quon en a pas du tout entendus parler | |
|
astana boss
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : dans un magasin de vélo Emploi : collegien Loisirs : vélo , filles , forums Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Le dopage Mer 21 Fév - 0:13 | |
| je parlais de clubs de football en dernier paragraphe | |
|
popovych Admin
| Sujet: Re: Le dopage Mer 21 Mar - 17:30 | |
| C'est sûr, quand on attends les journalistes parler de cyclisme on attends toujours le mot dopage, à force s'est agaçant d'autant + que dans certains sports ils sont + dopés!!!!!!!!!! | |
|
sifox
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : 53 en France!!!!!!!! Emploi : Aucun Loisirs : Foot , cyclisme etc... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le dopage Mer 21 Mar - 17:43 | |
| On va ouvrir une partis dopage | |
|