Futur Rochus Admin
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Courcelles, Belgique Loisirs : tennis, piano et guitare Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Desole Dim 21 Jan - 19:13 | |
| desole mais je n'arrive pas a mettre les stats!! de 1 sur pcm edit je n'arrive pas a prendre une partie des coureurs et a en faire une image comme mcewen avait fait pour ce iles balears. en + j'ai un problème averc serving!!! sin qqn sait comment faire avec pcm edit qu'il me prévienne par message privé ou sur ce topic merci et encore desolé | |
|
Futur Rochus Admin
Nombre de messages : 642 Age : 31 Localisation : Courcelles, Belgique Loisirs : tennis, piano et guitare Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Desole Jeu 25 Jan - 18:14 | |
| je viens de mettre les stats de quick step, astana et iles baléars!!! le reste arrivera dans pas longtemps le budget de départ est de 25 M | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 659 Age : 26 Localisation : que me proposez vous? Emploi : fous rien Loisirs : rien a foutre Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Desole Dim 1 Avr - 13:49 | |
| | |
|
Futur Rochus Admin
| Sujet: Re: Desole Dim 1 Avr - 14:09 | |
| presque tous du moins tous ceux qui nous interressaient (équipes prises) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 659 Age : 26 Localisation : que me proposez vous? Emploi : fous rien Loisirs : rien a foutre Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Desole Dim 1 Avr - 14:10 | |
| mon equipe est mise:king: | |
|